US

AS Monaco : deux attaquants vers la sortie !

par

Slimani et Augustin pourraient s’en aller.

AS Monaco : deux attaquants vers la sortie !

Depuis plusieurs saisons, les mercatos de l’AS Monaco sont agités et ce mois de janvier ne devrait pas échapper à la règle.

En effet, deux attaquants devraient s’en aller dans les prochains jours et plus précisément Jean-Kevin Augustin et Islam Slimani !

Le premier, actuellement prêté par Leipzig, pourrait être cédé à un autre club de Ligue 1. Nice, Saint-Etienne et Rennes seraient notamment intéressés, selon Footmercato.

En ce qui concerne le second, Monaco-Matin confirme que l’Algérien, prêté par Leicester City, souhaite s’en aller dès cet hiver. Tottenham et Aston Villa tentent de le récupérer.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.