US

AS Monaco : Cesc Fabregas pourrait faire ses valises

par

Cesc Fabregas pourrait faire ses valises durant ce mercato d’été.

Arrivé durant le mercato d’hiver 2019 en provenance de Chelsea, Cesc Fabregas pourrait profiter de cette période des transferts pour s’en aller.

En effet, le milieu de terrain de l’AS Monaco, Fabregas ne sera pas retenu par sa direction en cas d’offre intéressante, selon France Football.

Son salaire de plus de 6 millions d’euros par an poserait effectivement problème à la direction du club surtout avec la crise sanitaire.

D’ailleurs, l’international ibérique, également passé par Arsenal et le FC Barcelone, aurait déjà des touches avec le club qatari d’Al-Gharafa, l’actuel 8e de la QSL.

Seul hic, Fabregas est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’ASM et sa famille se plait beaucoup en Principauté.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.