FR

AS Monaco : Benoit Badiashile évoque son avenir

par

Benoit Badiashile est prêt à continuer sa carrière à l’AS Monaco.AS Monaco : Benoit Badiashile évoque son avenir

Frère de Loic Badiashile (23 ans), qui est actuellement prêté par l’AS Monaco à Las Rozas CF (3ème division espagnole), Benoit Badiashile est rapidement devenu un titulaire indiscutable sur le Rocher.

D’ailleurs, le défenseur de 19 ans qui est apparu à 29 reprises cette saison en Ligue 1 (2 buts) aurait déjà tapé dans l’oeil de quelques recruteurs européens comme le Real Madrid.

Interrogé sur son avenir par l’AFP, l’intéressé a toutefois nié une possible volonté de départ affirmant qu’il était content d’évoluer à Monaco.

« Je suis vraiment très bien à Monaco. Continuer ma progression est le plus important pour moi. Pour l’instant, je suis focalisé sur mon travail ici. Ce qui doit venir, viendra. Plus tard. J’ai passé une saison compliquée à jouer le maintien. La saison dernière ne s’est pas terminée comme on voulait. Cette année, je savoure le fait qu’on soit en haut de tableau. Quand on joue le haut du tableau, c’est forcément plus facile de s’épanouir. Et j’espère que pour les années à venir, ce sera pareil. »

Une bonne nouvelle pour l’ASM.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.