US

AS Monaco : Benoît Badiashile est visé en Espagne

par

Le jeune monégasque a la cote avec une formation espagnole.

Depuis quelques semaines, le nom du défenseur central Benoît Badiashile circule beaucoup dans la rubrique transfert. Aujourd’hui, le jeune joueur tricolore de l’AS Monaco disposerait d’une nouvelle piste pour la suite de sa carrière.

En effet selon le site Todofichajes, la formation du FC Valence aurait décidé de se positionner sur ce dossier. Du côté des Monégasques, on se doit de vendre pour dégraisser l’imposant effectif du club du Rocher.

Le club Ché serait entré en discussions avec les dirigeants de la Principauté pour connaitre le prix du joueur. Ce dernier serait estimé à 25 millions d’euros par sa direction. Le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.