FR

AS Monaco : Benoit Badiashile cédé en Allemagne ?

par

Benoit Badiashile pourrait quitter l’AS Monaco sous la forme d’un échange.

Révélation de l’AS Monaco la saison passée, Benoit Badiashile pourrait déjà quitter son club formateur après seulement quelques matchs disputés avec l’équipe pro.

En effet, le jeune défenseur central Monégasque qui est âgé de 19 ans, aurait tapé dans l’oeil du Bayer Leverkusen, si l’on en croit les dernières informations de RMC Sport.

La formation de Bundesliga serait même sur le point de formuler une belle offre au club du Rocher et notamment un chèque de 20 millions d’euros, ainsi que l’ailier Kevin Volland !

L’international allemand de 28 ans pourrait être une belle recrue offensive pour l’ASM puisqu’il a inscrit 10 buts et délivré 8 passes décisives en championnat cette saison.

A noter que le Stade Rennais a aussi fait une offre pour celui qui intéresserait aussi Manchester United

Pour rappel, Badiashile est lié à Monaco jusqu’en 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.