« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

AS Monaco : Ben Yedder devrait avoir de nombreux prétendants !

par :

Un an après son arrivée, Wissam Ben Yedder pourrait quitter la Principauté lors du prochain mercato.

AS Monaco : Ben Yedder devrait avoir de nombreux prétendants !

Meilleur buteur de Ligue 1 cette saison, Wissam Ben Yedder continue de briller par sa régularité aux yeux de toute l’Europe. Transféré à l’AS Monaco l’été dernier en provenance du FC. Séville, le Français de 29 ans a confirmé son transfert au point d’attirer les convoitises des grands clubs européens.

Selon l’Equipe, le club de la principauté aura certainement du mal à retenir Ben Yedder lors du prochain mercato. Des équipes comme Manchester City, Real Madrid, Manchester United, Tottenham, Liverpool, Arsenal, Valence CF, Atlético de Madrid sont tous à la recherche d’un buteur et pourraient profiter du prix relativement élevé de l’ancien toulousain. Sa valeur marchande est estimée à 40 millions d’euros.

Actuel neuvième de Ligue 1, Monaco pourrait manquer d’arguments au moment d’essayer de convaincre Ben Yedder de rester si le club n’est pas qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.