US

AS Monaco : Aurélien Tchouaméni évoque son avenir

par

Aurélien Tchouaméni n’est pas obsédé par un départ.AS Monaco : Aurélien Tchouaméni évoque son avenir

Actuellement sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en juin 2024, Aurélien Tchouaméni réalise de grandes performances au point d’attirer de nombreuses écuries européennes.

Néanmoins, un départ ne semble pas occupé l’esprit de l’ancien Bordelais, âgé de 22 ans, comme il l’a déclaré en conférence de presse.

« Je ne sais pas. C’est peut-être une discussion qu’il faut que j’ai avec le sélectionneur. Il ne faut pas forcément jouer au Real Madrid ou à Manchester City pour être en sélection. On le voit avec d’autres joueurs qui sont dans de très bons clubs, comme l’AS Monaco. Wissam (Ben Yedder), par exemple, est à Monaco et il est appelé régulièrement en équipe de France. »

Le milieu de terrain a disputé 42 matchs cette saison et inscrit 3 buts toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.