FR

AS Monaco : Aleksandr Golovin pourrait s’en aller

par

Un transfert d’Aleksandr Golovin n’est pas à exclure.AS Monaco : Aleksandr Golovin pourrait s’en aller

Actuellement sous contrat avec l’AS Monaco, le milieu de terrain Aleksandr Golovin aurait eu la possibilité de s’en aller l’été dernier.

En effet, Oleg Artemov, l’agent du joueur, a confirmé que son poulain était convoité l’été dernier par le FC Barcelone et le Paris Saint Germain.

Si un transfert n’a cependant pas eu lieu, les deux clubs resteraient positionnés sur l’international russe.

« Il n’y a pas eu de propositions spécifiques et officielles du PSG ou de Barcelone. Cependant, des conversations préliminaires, des contacts avec des représentants de ces clubs ont eu lieu. Il s’agit d’une sorte de collecte d’informations, sondant les différentes positions. Ils savent maintenant combien d’argent on peut prendre pour récupérer Golovin (…) Vous devez comprendre que le nom de famille de Sasha est bien connu désormais. Le PSG c’est la France, tout est clair ici. Les représentants de Barcelone ont également déclaré que le joueur était très intéressant. Les Espagnols garderont un œil sur lui. Cela ne signifie pas que la proposition suivra nécessairement, mais ils l’ont dans leur viseur ».

L’ancien joueur du CSKA, arrivé sur le Rocher en 2018 et lié au club jusqu’à l’été 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.