US

AS Monaco : Aholou ne reviendra pas

par

Jean-Eudes Aholou ne reviendra pas à l’AS Monaco.AS Monaco : Aholou ne reviendra pas

Prêté depuis plusieurs mois par l’AS Monaco au Racing Club de Strasbourg, Jean-Eudes Aholou ne reviendra pas sur le Rocher.

En effet, le joueur de 28 ans, auteur d’un but et une passe décisive en 17 rencontres cette saison, aurait vu son option d’achat levée par les Alsaciens.

Une information confirmée par Marc Keller, le président du Racing Club, lors d’un entretien accordé aux Dernières Nouvelles d’Alsace.

« L’option d’achat de Aholou était assortie d’une toute petite condition qui a bien évidemment été remplie. Son prêt va donc se transformer en transfert définitif, ce qui était prévu au départ via cette petite condition à remplir ».

Le montant de la transaction serait de 3,2 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.