US

Arturo Vidal serait toujours très convoité

par

Arturo Vidal fait toujours parler de lui dans les médias.Arturo Vidal serait toujours très convoité

Si l’avenir d’Arturo Vidal semblait être scellé il y a quelques semaines, il n’en serait rien en réalité puisque l’international chilien pourrait tout de même quitter l’Inter Milan.

En effet, l’ancien joueur du FC Barcelone ou encore du Bayern Munich joue toujours peu et un transfert est de nouveau évoqué.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations obtenues par Calcio Mercato, trois clubs seraient toujours sur ses traces dont l’Olympique de Marseille !

Les émoluments du joueur reste toutefois un problème, mais il serait très apprécié par Jorge Sampaoli qui l’a déjà eu sous ses ordres au Chili.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Vidal pourrait pallier un départ de Boubacar Kamara, mais il aurait aussi la possibilité de signer à Galatasaray, mais surtout à Flamengo où évolue son ancien coéquipier Rafinha.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.