US

Arturo Vidal évoqué son avenir

par

Un retour en Amérique du Sud intéresse Arturo Vidal.Arturo Vidal évoqué son avenir

Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’à la fin de l’exercice en cours, Arturo Vidal (34 ans) ne devrait pas rester en Lombardie après cette saison.

Longtemps annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain a avoué à TNT Sports toutefois avoir plutôt l’intention de retourner en Amérique du Sud.

« Il est peut-être temps de terminer mon chapitre européen. Je rêve de jouer pour Flamengo. J’adore Flamengo, je jouerai pour eux un jour – je ferai de mon mieux.»

A noter que l’Inter dispose d’une année en option dans son contrat, mais il semble très peu probable que celle-ci soit activée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.