US

Arteta fait une grande annonce pour Saliba

par

Mikel Arteta veut récupérer William Saliba.Arteta fait une grande annonce pour Saliba

Prêté depuis le début de la saison par Arsenal à l’Olympique de Marseille, William Saliba a rapidement convaincu le club phocéen de le conserver.

D’ailleurs, Sampaoli en a fait sa priorité et l’intéressé n’a pas écarté la possibilité de rester.

Seul hic, le coach des Gunners, Mikel Arteta, souhaite lui aussi retrouver l’ancien défenseur de l’AS Saint-Etienne, comme il l’a déclaré à RMC Sport.

« Il faut qu’il revienne. Il a l’expérience et l’environnement nécessaire pour être compétitif avec nous. S’il était resté cette année avec nous, avec un match de Premier League par semaine, avec Ben White et Gabriel, il n’aurait pas eu la moitié du temps de jeu qu’il a eu avec Marseille, c’est certain. Pour sa croissance et ce qu’il peut faire la saison prochaine ça n’aurait pas été bon. William n’était pas avec nous car il n’aurait pas eu le temps de jeu nécessaire pour gagner en expérience. C’est tout, il n’y a rien d’autre. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.