FR

Arsène Wenger répond aux rumeurs

par

Arsène Wenger répond aux rumeursUne arrivée d’Arsène Wenger au Paris Saint Germain ne semble pas d’actualité.

Depuis quelques jours, certaines rumeurs envoient à nouveau l’ancien coach d’Arsenal, Arsène Wenger vers le Paris Saint Germain.

Interrogé directement sur ces informations, l’intéressé a tenu à démentir à Canal + une arrivée prochaine dans la capitale tricolore.

« Pourquoi ne pas avoir rejoint le Paris Saint-Germain ? Parce qu’à l’époque j’étais pris à Arsenal et que je voulais aller au bout de ma mission. Aujourd’hui, ils ont été dans une autre direction très respectable. La saison prochaine ? Non. Pour l’instant, je suis à fond dans la mission que j’ai à la FIFA. L’année prochaine ou dans deux ans, je suis vraiment installé à la FIFA. »

L’Alsacien n’entraine plus depuis son départ d’Arsenal en 2018.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.