US

Arsenal : William Saliba finalement vendu ?

par

Arsenal : William Saliba finalement vendu ?William Saliba pourrait finalement quitter définitivement Arsenal.

Toujours pas apparu avec Arsenal, le jeune défenseur William Saliba devrait profiter du prochain mercato d’hiver pour faire ses valises.

Cependant, contrairement à ce qui est relayé par les médias, l’ancien joueur de Saint-Etienne pourrait ne pas partir sous la forme d’un prêt.

En effet, le média Eurosport explique que les Gunners pourraient finalement se séparer définitivement de leur joueur de 19 ans, arrivé il y a environ 18 mois pour 30 millions d’euros…

Une bien mauvaise nouvelle pour l’AS Saint-Etienne qui avait fait de son retour une priorité, mais qui ne pourra pas s’aligner sur les exigences londoniennes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.