US

Arsenal : Wenger veut échanger Sanchez contre Martial

par

Le feuilleton du transfert d’Alexis Sanchez ne finit plus de tenir en haleine au gré des rebondissements successif et des déclarations d’Arsène Wenger.

La dernière rumeur en date ? Le Daily Mail croit savoir que le manager d’Arsenal accepterait de laisser partir son attaquant chilien à Manchester United mais à la condition que les Red Devils lui cède l’international français Anthony Martial (22 ans) en échange. Un deal plutôt audacieux au regard de l’argent investi par les mancuniens pour arracher le joueur à l’AS Monaco.

Cependant , José Mourinho ne serait pas très enclin à laisser partir son attaquant à qui il donne beaucoup de temps de jeu cette saison (9 buts et 8 passes décisives toutes comptions confondues).

Affaire à suivre

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.