FR

Arsenal vise un joueur du FC Valence

par

Yunus Musah figurerait sur les tablettes d’Arsenal.Arsenal vise un joueur du FC Valence

Passé par Arsenal étant plus jeune, Yunus Musah (17 ans) pourrait prochainement faire son retour dans la capitale londonienne.

En effet,  si l’on en croit les dernières informations de 90Minutes UK, les Gunners envisageraient de récupérer leur ancien élément, né à New York, et aujourd’hui au FC Valence.

Néanmoins, celui qui a quitté les Gunners en 2019 aurait d’autres pistes en Premier League et notamment Everton, Leeds et Wolverhampton.

Le club ché tenterait toutefois de prolonger le récent international américain (2 sélections) qui est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Cette saison, Musah a délivré 1 passe décisive en 9 rencontres de Liga.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.