US

Arsenal vise un jeune défenseur français

par

Arsenal vise un jeune défenseur français

Arsenal pourrait recruter un jeune tricolore.

Distancée en championnat, la formation d’Arsenal s’active déjà en coulisses en vue du prochain mercato d’été. A la recherche d’un défenseur central, les Gunners pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Allemagne.

En effet selon les dernières infos du Daily Star, le nom d’Evan N’Dicka aurait été coché par le club londonien. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Francfort où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

Apparu à dix reprises en Bundesliga cette saison, l’international Espoirs tricolore serait estimé à 25 millions d’euros par ses dirigeants. Pour rappel, le natif de Paris était arrivé en juillet 2018 en provenance de l’AJ Auxerre pour 5,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.