US

Arsenal vise un international suisse

par

Arsenal vise un international suisse

Les Gunners pourraient accueillir un international suisse lors de ce mercato d’été.

Cet été, la formation d’Arsenal devrait perdre Granit Xhaka en partance pour l’AS Roma. Pour le remplacer, les  Gunners auraient activé une piste en Allemagne. Le nom de Denis Zakaria aurait été coché. Âgé de 24 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le Borussia Mönchengladbach.

L’international suisse pourrait disposer d’un bon de sortie pour mettre à son club de percevoir une indemnité de transfert. Selon le Daily Mirror, le club londonien envisagerait une offre de 15 millions d’euros. Une somme qui pourrait être refusée puisque les dirigeants allemands attendent au minimum 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.