US

Arsenal vise un indésirable de la Juventus

par

Arsenal vise un indésirable de la Juventus

Arsenal pourrait piocher dans l’effectif de la Juventus lors du prochain mercato d’hiver.

En course pour une place dans le top 4 cette saison, la formation d’Arsenal pourrait profiter du mercato d’hiver pour renforcer son effectif. Ainsi selon les dernières informations de Calciomercato, les Gunners envisageraient la venue d’un milieu de terrain.

Le club londonien se tournerait actuellement du côté de l’Italie où le nom d’Arthur Melo aurait été coché. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international brésilien (25 ans) qui est peu utilisé, disposerait d’un bon de sortie.

Egalement dans le viseur du FC Seville, Bayern Munich et de la Lazio Rome, le natif de Goiânia serait disponible pour un prêt de six ou dix-huit mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.