US

Arsenal vise un défenseur du Real Madrid

par

Les Gunners ont un oeil en Espagne pour renforcer leur défense.

Arsenal vise un défenseur du Real Madrid

Du côté d’Arsenal, il devrait y avoir plusieurs changements dans l’effectif. Mikel Arteta qui va effectuer son premier mercato estival, veut voir des recrues arrivées.

Il souhaiterait recruter un défenseur central. Selon les dernières indiscrétions du site Don Balon, le coach ibérique suivrait Eder Militao (22 ans).

Arrivé l’été dernier en provenance du FC Porto pour 50 millions d’euros, le jeune brésilien ne s’est pas imposé sous le maillot du Real Madrid. Peu utilisé, il pourrait avoir des envies d’ailleurs.

Tottenham et Manchester City se seraient également positionnés. Il serait estimé à 50 millions d’euros. Néanmoins du côté des Madrilènes, on serait prêt à lui laisser une nouvelle chance de s’imposer l’an prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.