FR

Arsenal vise un buteur italien

par

Arsenal vise un buteur italien

Les Gunners regardent du côté de l’Italie pour dénicher un attaquant.

La formation d’Arsenal compte sur ce mercato d’été pour s’offrir les services d’un nouvel attaquant. Après avoir ciblé Alexander Isak de la Real Sociedad, les Gunners auraient activé une nouvelle piste en Italie.

Selon les dernières informations de Tuttosport, le club londonien s’intéresserait de près à Andrea Belotti (27 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Torino, ce dernier sort d’une belle saison avec 13 buts et sept passes décisives en 35 rencontres de championnat.

Côté transfert, les dirigeants turinois auraient fixé un prix de départ de 34 millions d’euros pour le natif de Calcionate.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.