US

Arsenal vise un buteur des Toffees

par

Arsenal vise un buteur des Toffees

Les Gunners veulent du sang neuf en attaque lors de la prochaine saison.

Cet hiver, Arsenal pourrait perdre Alexandre Lacazette. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’attaquant français ne sera pas prolongé et pourrait donc changer d’air cet hiver pour permettre aux Gunners de percevoir une indemnité de transfert.

Pour le remplacer, la cellule de recrutement du club londonien aurait activé une piste ambitieuse. En effet selon le média Football London, le nom de Dominic Calvert-Lewin aurait été coché. Âgé de 24 ans, le buteur anglais dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec Everton.

Actuellement freiné par une blessure, le natif de Sheffield était parti sur des bases élevées avec 3 buts et trois matchs de championnat. Côté transfert, il serait estimé à 60 millions d’euros par les Toffees.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.