FR

Arsenal vise un attaquant du Real Madrid

par

Arsenal vise un attaquant du Real Madrid

Les Gunners s’activent déjà en vue du mercato estival.

Arsenal et le Real Madrid pourraient négocier plusieurs transferts cet hiver ainsi que l’été prochain. Si Martin Odegaard pourrait débarquer au mois de janvier sous forme de prêt, les Gunners auraient un attaquant dans leur viseur pour le mercato estival.

En effet selon les dernières informations du média OK Diario, ces derniers auraient entamé des discussions avec l’entourage de Vinicius Jr. Souvent annoncé comme un prodige du ballon rond, l’international brésilien peine à s’imposer comme un titulaire indiscutable sous les ordres de Zinedine Zidane.

Si le joueur ne dispose pas de bon de sortie pour cet hiver, la donne pourrait être différente l’été prochain. Les Madrilènes vont devoir vendre certains éléments pour équilibrer leurs comptes et le Brésilien représente une belle valeur marchande.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.