US

Arsenal veut tenter le coup Raheem Sterling

par

Arsenal veut tenter le coup Raheem Sterling

Les Gunners envisageraient une offre pour l’international anglais.

En cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation d’Arsenal envisagerait un gros mercato. Selon The Telegraph, les Gunners envisageraient de piocher dans l’effectif de Manchester City. Si des discussions sont déjà en cours pour Gabriel Jesus, le club londonien aurait également des vues sur Raheem Sterling.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Cityzens, le joueur de 27 ans pourrait disposer d’un bon de sortie. Egalement dans le viseur du Milan AC, l’international anglais serait estimé à 65 millions d’euros sur le marché des transferts. Cette saison, le natif de Kingston a inscrit 15 buts et délivré 7 passes décisives en 45 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.