FR

Arsenal veut s’offrir un joueur du BVB

par

Julian Brandt serait dans le viseur d’Arsenal pour la deuxième partie de saison.Arsenal veut s’offrir un joueur du BVB

Actuellement sous contrat avec le Borussia Dortmund, Julian Brandt a déjà été utilisé à 22 reprises toutes compétitions confondues depuis septembre, mais a du mal à se montrer décisif encore (1 but et 1 passe décisive seulement cette saison).

Une aubaine pour les prétendants de l’international allemand qui pourrait tenter de s’attacher ses services pour un prix raisonnable. C’est d’ailleurs le cas d’Arsenal.

En effet, la direction des Gunners apprécierait beaucoup celui qui est arrivé au BVB durant l’été 2019 en provenance du Bayer Leverkusen contre 25 millions d’euros et une offre pourrait rapidement être formulée.

Reste désormais à connaitre la position de l’actuel 5ème de Bundesliga sur ce dossier.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.