FR

Arsenal veut relancer un joueur de Manchester United

par

Arsenal veut relancer un joueur de Manchester United

Les Gunners pourraient piocher dans l’effectif des Red Devils.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation d’Arsenal aimerait s’attacher les services d’un milieu de terrain. Selon les informations publiées par le média Todofichajes, les Gunners s’intéresseraient de près au profil de Donny van de Beek (24 ans).

En difficulté à Manchester United, l’international néerlandais (19 sélections, 3 buts) envisagerait un départ. Lié jusqu’en juin 2025, ce dernier pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. Pour s’offrir les services du natif de Nijkerkerveen, le club londonien envisage de mettre 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.