NL

Arsenal veut relancer un buteur du Real Madrid

par

Arsenal veut relancer un buteur du Real Madrid

Les Gunners pourraient recruter un attaquant au mois de janvier.

La formation d’Arsenal compte profiter du mercato d’hiver pour s’attacher les services d’un nouvel attaquant. Avec le possible départ d’Alexandre Lacazette, les Gunners veulent déjà anticiper et se tourneraient du côté de l’Espagne pour trouver leur bonheur.

En effet selon les informations de Fichajes, ils envisageraient de relancer Luka Jovic (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2025, il ne fait partie des plans de Carlo Ancelotti. Recruté en juillet 2019 pour près de 60 millions d’euros, l’international serbe serait aujourd’hui estimé à 20 millions d’euros.

Les Gunners qui ont de bonnes relations avec leurs homologues madrilènes, pourraient envisager un prêt de six mois assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.