US

Arsenal veut réaliser un gros coup

par

Selon la presse Outre-Manche, Arsenal pourrait réaliser un gros coup sur le prochain mercato d’hiver. Les Gunners envisagent de recruter le milieu international italien, Daniele De Rossi.

En difficulté du côté de La Roma où il occupe une triste 17ème place, ce dernier serait également en conflit avec son entraineur, Luciano Spalletti.

De son côté, Arsène Wenger serai ravi de posséder un joueur encore jeune mais avec une grosse experience puisque ce dernier a débuté très tôt avec l’équipe romaine.

En cas d’échec de la piste De Rossi, le coach des Gunners envisage tout de même de revenir à la chage lors de l’été prochain surtout si Cesc Fabregas courtisé par le FC Barcelone, venait à partir.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.