FR

Arsenal veut négocier un transfert avec le Barça

par

Arsenal veut négocier un transfert avec le Barça

Les deux clubs vont prochainement discuter d’un éventuel transfert.

Cet hiver, la formation d’Arsenal compte profiter du mercato d’hiver pour remonter au classement de la Premier League anglaise. Pour commencer, Mikel Arteta aurait demandé à ses dirigeants la venue d’un milieu de terrain.

Si le nom de Joan Jordan (FC Seville) circule, les Gunners auraient activé une nouvelle piste. D’après les dernières infos du média The Athletic, le club londonien surveillerait de près la situation de Riqui Puig (21 ans).

Sous contrat avec le FC Barcelone, le jeune joueur est peu utilisé par Ronald Koeman cette saison. Dans le viseur du Milan AC et du Betis Seville, le natif e Matadepera devrait changer d’air. Concernant l’indemnité de transfert, les Blaugranas réclameraient près de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.