US

Arsenal veut blinder Mikel Arteta

par

Arsenal veut blinder Mikel Arteta

Des discussions vont être entamées entre les deux parties.

Depuis hier, on sait que Joan Laporta souhaite mettre Mikel Arteta sur le banc du FC Barcelone à la place de Ronald Koeman. Du côté d’Arsenal, on souhaiterait sécuriser le coach ibérique le plus rapidement possible.

Actuellement lié aux Gunners jusqu’en juin 2023, ce dernier doit prochainement rencontrer sa direction pour évoquer son avenir. Le club londonien souhaiterait prolonger le contrat du technicien espagnol jusqu’en juin 2025.

Des discussions devraient rapidement être entamées entre les deux parties. Le coach de 38 ans se plait en Angleterre et un accord pourrait rapidement être trouvé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.