US

Arsenal veut blinder Mikel Arteta

par

Arsenal veut blinder Mikel Arteta

Le coach espagnol garde la confiance de ses dirigeants pour le futur.

Arrivé sur le banc d’Arsenal en décembre 2019, Mikel Arteta avait connu des débuts compliqués. Aujourd’hui, la donne a changé puisque les Gunners jouent une place dans le top 4 de la Premier League anglais.

Le coach espagnol de 39 ans dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2023. Selon les informations publiées par le quotidien The Sun, le club londonien aimerait lui proposer un nouveau bail de deux ans soit jusqu’en 2025.

Depuis son arrivée, le natif de San Sebastian a dirigé près de 112 rencontres toutes compétitions confondues pour 62 victoires, 19 nuls et 31 défaites.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.