FR

Arsenal veut accélérer pour Donny van de Beek

par

Arsenal veut accélérer pour Donny van de Beek

Les Gunners veulent passer la vitesse supérieure sur ce dossier.

A la recherche d’un milieu de terrain pour cet hiver, la formation d’Arsenal aurait choisi sa cible prioritaire. Selon les informations du Daily Mail, les Gunners auraient jeté leur dévolu sur Donny van de Beek (24 ans).

Lié à Manchester United et peu utilisé jusqu’à présent, l’international néerlandais souhaiterait changer d’air au mois de janvier. Sous contrat jusqu’en juin 2025, ce dernier serait estimé à 25 millions d’euros sur le marché des transferts. Néanmoins avant de prendre sa décision définitive concernant son avenir, il devrait d’abord rencontrer le prochain entraîneur des Red Devils.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.