FR

Arsenal va s’offrir un gardien de Dijon !

par

La doublure de Bernd Leno arrive de Dijon.

Actuellement à Dijon où il est la doublure d’Alfred Gomis, le gardien Runar Alex Runarsson va franchir un énorme cap dans les prochaines heures.

En effet, le portier du DFCO était attendu ce jeudi à Londres pour y effectuer sa visite médicale, comme l’a indiqué le Daily Telegraph, pour signer à Arsenal.

L’Islandais de 25 ans va donc défendre les couleurs des Gunners cette saison, mais il sera avant tout la doublure de Bernd Leno.

Le montant du transfert du gardien qui remplace numériquement Emiliano Martinez, transféré à Aston Villa, serait de 1,6 millions d’euros.

Dijon de son côté à avancé sur le dossier du Parisien Garissone Innocent, selon L’Equipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.