US

Arsenal va s’attaquer à Dusan Vlahovic

par

Arsenal va s’attaquer à Dusan Vlahovic

Les Gunners se mêlent au dossier du jeune serbe.

La formation d’Arsenal devrait connaitre du changement dans son secteur offensif. Alexandre Lacazette pourrait faire ses valises cet hiver et Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter le club en fin de saison. Les Gunners pourraient donc recruter dès cet hiver pour anticiper ces départs.

Ainsi selon les informations du Daily Star, le club londonien aurait jeté son dévolu sur Dusan Vlahovic (21 ans). Lié à la Fiorentina jusqu’en juin 2023, l’international serbe (12 sélections, 6 buts) aurait pris la décision de ne pas prolonger. La Viola pourrait même le vendre au mois de janvier.

Si transfert il y a cet hiver, le club Toscan demanderait 90 millions d’euros. Par contre si le natif de Belgrade fait ses valises l’été prochain, l’affaire pourrait se conclure pour un montant de 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.