FR

Arsenal va s’activer pour un buteur français

par

Arsenal va s’activer pour un buteur français

Un attaquant français pourrait débarquer dans les rangs d’Arsenal lors du prochain mercato d’été.

Alors que le mercato estival se rapproche, la formation d’Arsenal envisagerait de renforcer plusieurs postes. Les Gunners auraient dans l’idée de recruter l’attaquant, Alassane Plea. Selon les dernières informations du Sun, le club londonien aurait déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Borussia Mönchengladbach, l’international tricolore serait également dans le viseur de Leicester City, West Ham et Manchester United. Pour tenter de prendre la concurrence de vitesse, Arsenal envisagerait de mettre 20 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.