FR

Arsenal va revenir sur Wilfried Zaha

par

Les Gunners visent l’international ivoirien.

Maintenant que la formation d’Arsenal est qualifiée pour la prochaine Europa League grâce à sa victoire sur Chelsea en finale de la Cup, les Gunners vont pouvoir se montrer beaucoup plus ambitieux sur le mercato d’été.

D’après le Daily Star, un nom aurait déjà été coché pour le secteur offensif. Il s’agit de Wilfried Zaha (27 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Crystal Palace, l’international ivoirien disposerait d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix.

En effet, les Eagles réclament une belle somme pour lâcher leur joueur. Le natif d’Abijan serait estimé à 50 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.