US

Arsenal va régler le cas William Saliba

par

William Slaiba sera rapidement fixé sur son avenir.Arsenal va régler le cas William Saliba

Revenu à Arsenal après son prêt à l’AS Saint-Etienne, William Saliba n’a toujours pas disputé le moindre match officiel sous les ordres de Mikel Arteta.

Toutefois, sa situation devrait vite se décanter puisque l’entraineur espagnol a confirmé en conférence de presse qu’une décision allait être prise en ce qui concerne le joueur de 19 ans.

« C’est quelque chose dont nous discutons actuellement. Nous réfléchissons à la meilleure chose à faire pour nous, ce sera décidé prochainement. Pour être honnête, il a fait des progrès considérables ces derniers mois et la situation est vraiment délicate pour lui. Comme je l’ai déjà dit, je lui ai tracé un chemin et il lui est arrivé beaucoup de choses dans sa vie personnelle et professionnelle. Maintenant, nous avons fait quelques pas en avant, il travaille vraiment dur et a de nouveau joué pour les U21.»

Reste à savoir si Arteta va enfin l’inclure dans son groupe ou l’envoyer de nouveau en prêt.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.