Les dirigeants d’Arsenal envisageraient de transmettre une offre concernant le recrutement d’une jeune pépite de la Juventus.
La formation d’Arsenal penserait déjà au prochain mercato d’hiver. Les Gunners veulent un renfort offensif pour le mois de janvier. Selon les informations de Calciomercato, le club londonien souhaiterait frapper un gros coup. Le nom de Kenan Yildiz aurait été coché depuis plusieurs semaines.
Une offre en vue
Aujourd’hui, le pensionnaire de Premier League aurait passé la seconde. Des discussions auraient été entamé avec l’entourage du joueur de la Juventus Turin. Une offre serait même en préparation. En effet, le club entraîné par Mikel Arteta serait prêt à mettre 60 millions d’euros sur la table pour s’offrir les services de l’international turc (23 sélections, 2 buts). Une somme qui ne devrait pas suffire pour convaincre les Bianconeri de lâcher leur joueur.
Une prolongation dans les tuyaux
Le club de la Vieille Dame demanderait au minimum 80 millions d’euros pour libérer sa pépite dont le contrat se termine en juin 2029. De plus, le pensionnaire de Serie A serait en discussions avec son joyau en vue d’une prolongation de contrat. Le natif de Regensburg serait tenté de signer un nouveau bail jusqu’en juin 2030 avec une revalorisation salariale à la clé. Un dossier qui pourrait donc s’avérer compliquer à finaliser pour Arsenal. Côté terrain cette saison, le jeune turinois brille avec 2 buts et 4 passes décisives en 6 apparitions toutes compétitions confondues.













