GB

Arsenal va laisser partir Ozil dès cet hiver !

par

En fin de contrat l’été prochain, Mesut Özil devrait bien être vendu lors du prochain mercato hivernal. Arsenal est donc face à un dilemme. Le club londonien souhaite conserver Mesut Özil jusqu’à la fin de la saison mais ce dernier arrivera en fin de contrat l’été prochain.
Par peur de laisser partir son joueur libre, il se serait résigné à le laisser filer. On sait qu’Arsène Wenger, plutôt prêt de ses sous aura du mal à le laisser partir gratuitement…
Et justement, la destination est toute trouvée, l’Inter Milan.

L’Inter Milan intéressé par Özil

A en croire la presse britannique, les Gunners ne seraient plus aussi réticents à céder leur joueur au club milanais qui a manifesté un grand intérêt pour le milieu de terrain international allemand.

En cas de belle offre (au moins 40 millions d’euros), l’état-major d’Arsenal serait prêt à étudier la proposition, et ce, dès le prochain mercato qui aura lieu cet hiver.

Les intéristes chercheraient cependant à faire diminuer le montant de la transaction en incluant le milieu de terrain portugais Joao Mario.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.