FR

Arsenal va faire une offre pour Isco

par

Arsenal va faire une offre pour Isco

Le joueur espagnol dispose d’un bon de sortie.

Hier la presse espagnole nous a révélé que la formation du Real Madrid avait décidé de placer son milieu de terrain Isco sur la liste des transferts. Les dirigeants madrilènes réclameraient près de 40 millions d’euros pour lâcher leur joueur.

Concernant son avenir, l’international ibérique aurait plusieurs touches avec la Juventus Turin, Naples ou encore Everton. Selon Todofichaje, une nouvelle formation se serait positionnée. Il s’agit d’Arsenal.

Les Gunners envisageraient de formuler rapidement une offre. Ces derniers proposeraient un prêt payant avec une option d’achat de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.