US

Arsenal va entamer des discussions avec Rob Holding

par

Arsenal va entamer des discussions avec Rob Holding

Les Gunners veulent le blinder rapidement.

Arrivé en 2016 en provenance de Bolton pour près de trois million d’euros, le défenseur central Rob Holding (25 ans) semble enfin s’imposer sous le maillot d’Arsenal. Mikel Arteta est satisfait de ses performances et il aurait fait une demande à sa direction.

En effet selon le Daily Express, le coach ibérique aimerait que ses dirigeants prolongent le contrat  du joueur anglais. Lié actuellement jusqu’en juin 2023, le natif de Stalybridge pourrait se voir offrir un nouveau bail d’une saison. Côté terrain, ce dernier a disputé 15 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.