US

Arsenal va discuter avec Saliba

par

William Saliba devrait entamer des discussions avec Arsenal.Arsenal va discuter avec Saliba

Actuellement prêté par Arsenal à l’Olympique de Marseille, William Saliba se sent bien au sein du club phocéen et ne serait pas contre prolonger l’aventure.

Néanmoins, ce dernier a confirmé qu’il n’était pas le seul décisionnaire dans ce dossier et qu’il devait en discuter avec la direction du club londonien.

D’ailleurs, si l’on en croit le média Goal, les Gunners ont compris le message et auraient l’intention d’entamer des discussions avec leur joueur dans les prochains jours.

Le natif de Bondy est sous contrat dans la capitale britannique jusqu’en juin 2024, mais n’est pas certain d’obtenir autant de temps qu’à Marseille.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.