L’attaquant de Newcastle, Alexander Isak, a statué sur son avenir, au milieu de vives rumeurs qui l’envoient à Arsenal. Les Gunners vont aimer ses propos.
Newcastle a déjà donné une réponse quelque peu brutale à l’intérêt d’Arsenal pour leur attaquant vedette. C’est maintenant au tour d’Isak lui-même de se prononcer sur l’intérêt des Gunners.
Isak révèle l’incertitude de prolongation à Newcastle
Isak s’est exprimé avant la finale de la Carabao Cup de ce dimanche contre Liverpool. Interrogé sur l’intérêt d’Arsenal, l’attaquant a esquivé, révélant qu’il n’est pas encore sûr de rester ou non à Newcastle.
« En ce qui concerne mon avenir, je n’y pense pas vraiment. J’ai dit à plusieurs reprises au cours de la saison qu’il fallait se concentrer uniquement sur le travail. C’est probablement le pire moment pour penser à autre chose. Donc, toute notre attention est concentrée sur dimanche et sur le fait de bien faire et, espérons-le, de ramener le trophée à Newcastle », a déclaré Isak.
Isak a aussi été questionné sur son souhait de signer un nouveau contrat à St James’ Park cet été. « J’ai dit que je ne pensais pas vraiment à l’été. Mais, oui, ce sera probablement un sujet de discussion une fois la saison terminée. Nous verrons bien, car aucune discussion n’a encore eu lieu. »
Cette saison, Isak est impressionnant avec Newcastle. L’international suédois de 25 ans est déjà à 22 buts. Son contrat actuel prend fin en juin 2028.
L'idéal moment pour Isak de rejoindre Arsenal ?
0 Votes