US

Arsenal : une touche en Italie pour Shkodran Mustafi

par

Arsenal : une touche en Italie pour Shkodran Mustafi

L’international allemand serait courtisé du côté de la Serie A.

Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain, le défenseur central Shkodran Mustafi pourrait profiter du mercato d’hiver pour changer d’air.

Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, sa situation serait surveillée de près par la Lazio Rome. Les dirigeants romains auraient approché l’entourage du joueur pour prendre la température en vue d’un éventuel transfert.

Estimé à 12 millions d’euros, l’international allemand pourrait faire ses valises en échange d’un chèque de 6 M€. Cette saison, il est apparu à seulement neuf reprises sous le maillot des Gunners. Le Barça se serait également renseigné.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.