US

Arsenal : une touche en Espagne pour Sokratis

par

Arsenal : une touche en Espagne pour Sokratis

L’international grec pourrait découvrir la Liga.

Non inscrit dans la liste des joueurs pour évoluer en Premier League cette saison, le défenseur central Sokratis doit quitter Arsenal pour retrouver du temps de jeu.

Si le Genoa lui fait les yeux doux depuis plusieurs jours, l’international grec de 32 ans aurait également une touche en Espagne pour la suite de sa carrière.

En effet selon les dernières informations du site Goal, le natif de Kalamata intéresserait le Betis Seville. Le club andalou serait prêt à lui offrir un contrat de six mois plus une année en option. Lié aux Gunners jusqu’en 2021, le joueur envisagerait de négocier une résiliation de contrat afin de faciliter son départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.