US

Arsenal : une touche en Allemagne pour Granit Xhaka

par

Arsenal : une touche en Allemagne pour Granit Xhaka

Un retour en Bundesliga serait à l’étude pour l’international suisse.

Placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, le milieu de terrain Granit Xhaka devrait quitter Arsenal lors du prochain mercato d’hiver. Selon les dernières informations de Bild, l’international suisse aurait déjà une porte de sortie.

Ce dernier serait dans le viseur du Hertha Berlin. Le club berlinois envisagerait de passer rapidement à l’action. Le pensionnaire de Bundesliga serait prêt à formuler une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat qui pourrait avoisiner les 20 millions d’euros. Pour rappel, le joueur connait bien le championnat allemand pour avoir évolué sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.