US

Arsenal : une offre pour Yves Bissouma ?

par

Arsenal : une offre pour Yves Bissouma ?

Les Gunners pourraient ajouter un milieu de terrain dans leur effectif.

Depuis quelques jours, la presse ibérique annonce un éventuel départ de Thomas Partey pour l’Atlético Madrid. Les Gunners auraient déjà coché un nom pour pallier cet éventuel départ. En effet selon les dernières informations de Todofichajes, le club londonien s’intéresserait de près à Yves Bissouma.

Âgé de 25 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Brighton où il est lié jusqu’en juin 2023. L’international malien (18 sélections,3 buts) qui serait également dans le viseur de Liverpool, serait estimé à 40 millions d’euros par ses dirigeants. Si Mikel Arteta souhaiterait boucler ce dossier cet hiver, Jürgen Klopp préfère attendre l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.