US

Arsenal : une offre pour un international malien ?

par

Arsenal : une offre pour un international malien ?

Une offre en vue pour le milieu de terrain malien ?

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du quotidien The Sun, la formation d’Arsenal s’intéresserait de près au milieu de terrain, Yves Bissouma (24 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Brighton, l’international malien disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain. Estimé à 25 millions d’euros, le natif d’Issia a disputé cette saison 26 rencontres de Premier League.

Sur ce dossier, les Gunners seraient en concurrence avec Liverpool. Pour rappel, ce dernier avait été recruté à l’été 2018 en provenance de Lille pour la somme de 17 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.