US

Arsenal : une offre pour Serge Gnabry ?

par

Arsenal : une offre pour Serge Gnabry ?

Les Gunners viseraient un international allemand en vue du prochain mercato d’été.

Malgré la non qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation d’Arsenal envisagerait tout de même de se montrer ambitieuse sur le prochain mercato d’été. Selon les informations du média le Daily Mail, le club londonien aurait activé une piste en Allemagne pour dénicher un joueur offensif.

En effet, le nom de Serge Gnabry aurait été coché. Actuellement au Bayern Munich, l’ailier de 26 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Après plusieurs semaines de négociations, le natif de Stuttgart n’a toujours pas trouvé avec ses dirigeants pour prolonger avec les Bavarois.

Egalement dans le viseur du Real Madrid, l’international allemand serait estimé à 70 millions d’euros. Côté terrain, le joueur a réalisé une belle saison avec 14 buts et 6 passes décisives en 34 rencontres de championnat de Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.