US

Arsenal : une offre pour Lucas Paqueta ?

par

Arsenal : une offre pour Lucas Paqueta ?

Les Gunners se seraient positionnés pour l’accueillir l’international brésilien lors du prochain mercato d’été.

Non qualifiée pour une Coupe d’Europe, la formation de l’Olympique Lyonnais va devoir dégraisser son effectif. L’un des joueurs qui pourraient rapporter un gros chèque se nomme Lucas Paqueta. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’OL, l’international brésilien (31 sélections, 7 buts) disposerait d’un bon de sortie.

Alors que Newcastle serait prêt à mettre près de 58 millions d’euros sur le natif de Rio de Janeiro, ce dernier aurait une seconde piste en Premier League. Selon les informations publiées par The Sun, il intéresserait Arsenal.

Les Gunners auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur sur la base d’un bail de quatre ans. Cette saison, le joueur de 24 ans a inscrit 11 buts et délivré 7 passes décisives en 44 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.